Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiments authentiques
24 février 2014

Une rencontre exceptionnelle.

1e536d81

Ma douceur matinale. 

J'ai acheté ce book pour écrire ce que je ne pourrais te dire quand le manque se fera sentir, quand tu ne seras pas près de moi.
Chaque soir je viendrais vers toi, totalement. Ne fais pas attention aux fautes d'orthographe, à la nuit tombée je n'ai plus envie de réfléchir.
Je remettrais ce book entre tes mains, le jour où nous formerons un couple pour le meilleur et pour le pire. Si nous allons jusque-là, je le souhaite de tout mon cœur et de toute mon âme. Avec toi, je désire tout le bien sans le mal. Je laisse tous les souvenirs derrière moi, tu es mon renouveau, mon bonheur tant attendu. Je t'offrirai tout de moi, sans exception si tu me donnes le temps, mon tendre.
Dans ce livre, je noterais tes messages, tes appels, tes désirs, mes envies, nos rêves...
Si tu savais combien je t'aime, un bonheur qui me fait si peur. Je dois me lâcher en t'écrivant tout ce que je ressens...
J'aimerais tellement réussir ma vie avec toi, t'aimer, te rendre heureux. Tant de mots d'amour accessibles à beaucoup de personnes mais n'oublie jamais, ces mots je les ressens du plus profond de mon âme.
J'ai gardé quelques messages d'un réseau téléphonique qui a permis notre rencontre.
Je n'ai pas encore rencontré sur mon chemin, une conservatrice née comme moi. Toi, tu ne pourras plus le dire.

4 août 2002, à 4h29 (26.67)
"Tu es une petite femme super, je te le promets Jeanne."

5 août 2002, à 23h32 (26.70)
" Tu doutes de mes sentiments Jeanne, car tu ne me connais pas et tu as raison. Tellement de gens pourraient profiter d'une situation semblable."

5 août 2002, à 23h41 (26.70)
" Une dernière chose Jeanne, je déteste le mensonge. Je m'engage à t'apporter ce que j'aimerais recevoir, de l'amour, de la tendresse, de l'attention, de la disponibilité et de la fidélité. Si tu as toutes ces qualités et je n'en doute pas, 80% de la chose est acquise."

6 août 2002, à 23h23 (26.70)
"Je suis et serais toujours là pour toi Jeanne."

7 août 2002, à 20h30 (26.62)
" Je suis amoureux des mots envoyés par une personne que je crois formidable par le sens de ses textos. Je saurais te combler d'amour et de tendresse. Ne sois pas négative tu es une gagnante."

7 août 2002, à 22h46 (26.62)
"Moi aussi j'ai peur de ces 20%. J'aimerais tant que cela fonctionne entre nous, pour toi et moi. J'ai eu beaucoup de mal à refaire confiance à une femme,  mais ton dernier texto est si beau que je ne peux qu'obtempérer par une grande envie de te rencontrer."

7 août 2002, à 00h41 (26.62)
" Si tu étais une de ces femmes qui ne pensent qu'à t'amuser tu m'aurais raconté des mensonges, et mes mots gentils ne seraient aussi que des mensonges. Je dis cela dans le cas où tu aurais été l'une d'elles mais je ne le pense pas sincèrement. Je crois que l'amour existe puisque tu es là et s'il n'existait pas, je l'inventerai pour toi seule."

Nous avons quitté ce réseau téléphonique, le premier février deux mille trois à vingt trois heures zéro huit, et nous avons poursuivi notre relation lorsque tu as désiré me donner ton numéro de téléphone et ton adresse, par plusieurs textos en privé.

Le deux février deux mille trois, à quinze heures trente:
notre première rencontre chez ma mère où je me trouvais pour l'après-midi, je pense que tu n'oublieras pas cet instant. Toi timide et moi réservée, comme je l'ai toujours été devant les choses et les gens.
Ce premier jour, sans t'en apercevoir, tu as abattu plusieurs murs d'une forteresse construite autour de mon cœur. Ce jour, je t'ai aimé un peu, beaucoup...
Nous sommes rentrés tous les deux à mon domicile avec les enfants vers vingt heures. Puis, tu es rentré chez toi sagement, après le film de Jeanne d'arc qui passait à la télévision.

Le huit février deux mille trois,  à vingt trois heures trente huit:
sur un message téléphonique je t'ai demandé ce que tu pensais de moi, tu m'as répondu:

"- Je ne pense que du bien. Tu as l'air attentionnée, cultivée, sérieuse, pas du tout désagréable physiquement et de caractère."

Je te dépose un tendre sourire, Paul-Antoine. Ce journal plairait à notre petit bout de chou...

 

.../...

Extrait de : - L. L. D. S. - Tous droits réservés ©

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rire<br /> <br /> Oui...<br /> <br /> Après la pluie le soleil ;)
M
Enfin un petit moment de paix... :)
Sentiments authentiques
Publicité
Sentiments authentiques
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 074
Publicité