Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiments authentiques
24 février 2014

Correspondances.

0cf43bc7

9 février 2003
Mon cher Paul-Antoine, je profite de ton appel téléphonique à ta maman, pour venir écrire quelques lignes. 
Beaucoup de personnes pensent qu'il est inconcevable qu'une femme offre sa nudité à un homme, le premier jour de leur rencontre. Si la sincérité et le respect sont réellement présents, cela est possible je pense. On peut aimer le premier jour, pour toujours. 
Mais tu peux aussi penser, en me donnant à toi, que mon acte soit un manque de ma personnalité. 
Pour tous les deux, notre désir de se retrouver dans l'intimité était brûlant, mais nous avons réussi à nous abstenir pendant sept jours. 
Tu es arrivé à vingt deux heures à la maison, les enfants étaient au lit, tu étais si beau dans ton costume clair et ta chemise jaune.
Cette nuit, nous ferons l'amour à n'en plus finir. Je te chevaucherais bien au-delà de tes plus intimes attentes. Mon cœur ressent ton cœur, ce soir je couronnerais nos plaisirs sur les parois de nos envies.
En attendant l'extase, tu m'as parlé de ta vie un peu plus et moi très peu de la mienne. Les petits papillons dans le ventre, j'aimerais inventer un mot pour t'exprimer ce que je ressens...

10 février 2003
Il est dix heures du matin, je suis pleinement heureuse de la nuit passée à tes côtés.
Cette même nuit, à minuit cinquante huit, nu à mes côtés tu m'as envoyé un message sur mon téléphone portable. "Je pense être amoureux de toi, mais cela il ne faut pas le dire."

Mon Dieu merci de protéger la journée de mes petits anges.

19 février 2003
Le dernier message écrit de toi, sur mon portable était le onze février au matin, avant de te rendre à ton travail.
"Bonjour Jeanne, merci pour cette nuit. Passe une agréable journée avec tes enfants. Bisous. P.A"
Depuis cette date, je n'ai plus de nouvelle de toi.
Tu dois avoir besoin de réfléchir à nous deux, c'est normal. Je suis un peu inquiète pour toi quand même, nous sommes à l'abri de rien s'il t'arrive quelque chose, qui me préviendra?
J'ai un petit peu peur, je ne devrais pas ce n'est qu'un frisson de mon passé qui monte le bout de son nez.
Hier nous avons fêté les soixante et un ans de Karen, Pierre un ami à elle était présent.
Je ne me sentais pas dans mon assiette, j'ai pleuré dans un coin de la cuisine pour être vue de personne. Kévin s'est avancé vers moi sans faire de bruit, il m'a tendu le téléphone.
Au bout du combiné, j'ai entendu ta voix.
Entendre ta voix si douce, un extra délicieux dans une journée morose, un pur bonheur!
Plusieurs minutes après t'avoir raccroché j'ai pleuré, de joie sans doute.

20 février 2003
Ce jour je t'ai envoyé un texto, puis deux, puis trois...

À vingt et une heures et seize minutes tu m'as dit enfin: "Je suis dans mon bain, tous tes mots sont gentils, tout comme toi, j'ai bien envie de te voir aussi mais demain c'est le boulot pas possible désolé petit cœur."
Tu vas venir mon ange, je suis Happy!
J'ai très envie de te retrouver, te prendre en photo, n'avoir rien que pour moi vingt quatre heures sur vingt quatre ta présence. Je vais t'offrir ton cadeau de Saint Valentin, il va te plaire j'en suis certaine. Tu m'as dit repartir demain à neuf heures pour ton travail, je te laisserais me parler je ne poserais pas de questions.
Ensuite, nous ferons l'amour, plus magnifiquement que la première fois avec un amour réciproque, comme tu m'as dit. J'ai si peu ressenti cet amour que nous partageons, crois- moi mon ange...
Demain, je t'enverrai un message préparé sur mon téléphone:
"sais-tu pourquoi je suis une femme heureuse? Parce que le trois février j'ai rencontré un ange qui a gravé son prénom dans mon cœur pour la vie!"

Toi, toute la nuit, jusqu'au matin, j'ai une chance inouïe!

22 février 2003
Aujourd'hui tu vas rendre visite à tes parents et demain, cadeau magnifique d'instants magiques auprès de toi!
Sarah t'a invité à manger, elle désire faire la cuisine pour nous. Tu seras près de moi bientôt. 
Je t'aime tant Paul-Antoine, ne l'oublie pas. Je te sens en moi, et puis tu es si beau! 
"Une seconde pour t'offrir un baiser, une minute pour ma déclaration d'amour, une heure pour une décision, des années pour s'aimer."
Love baby.
Il est vingt heures et quarante cinq minutes, je pense à toi tout le temps. Tu me manques.
Cette après-midi, je me suis reposée après avoir fait un peu de rangement dans les armoires. 
Dans quatorze heures tu seras près de moi. J'ai tellement envie de te voir, de sentir ta présence, de toucher tes lèvres...
Je ne dors toujours pas. Il est vingt trois heures et cinquante neuf minutes, je suis sans nouvelles de toi. 
Je ne suis pas contente de moi, je t'en parlerais un jour, sans doute.
J'abandonne ce soir. 
Pourquoi me faut-il toujours des relations compliquées? 
Je ressens quelque chose mais je n'arrive pas à l'expliquer. 
Peut-être plus tard, oui beaucoup plus tard. 
Dans onze heures tu es dans mes bras, on verra ce que tu me diras. Comment ta journée s'est passée, à coté de tes quatre enfants, d'une précédente union. Je souhaite que tout se passe bien pour toi mon ange.

Dimanche 23 février 2003
Je me suis endormie vers deux heures du matin.
Comment puis-je te dire, au bout de quatre semaines de découvertes amoureuses, Paul-Antoine tes sorties en famille ou avec tes amis je veux bien, mais pense aussi que je suis là s'il te plaît...
Non je ne peux pas te dire cela, je n'ai pas le droit. 
Comment puis-je te faire comprendre mes besoins? 
Je pense être trop entière, je dois me limiter. Dans trois heures tu seras là, je vais vite me faire belle pour toi, pour me donner plus d'assurance et pour te plaire. 
Aujourd'hui je porterais une tenue achetée pour toi le quatorze février, quand tu n'es pas venu... 
À tout à l'heure mon ange, c'est vrai tu portes bien ce surnom!
PS: Y love You.

Vendredi 28 février 2003
Bientôt un mois pour notre histoire d'amour, my love. 
En un mois, on s'est rencontrés trente heures. Le temps passe si vite. 
Ce n'est pas évident de parler de moi-même dans ce book.
Je t'ai rêvé et tu es là, je ne veux pas te perdre. Je me demande quel sera notre avenir. 
J'aimerais vivre une grande histoire d'amour comme je n'ai encore jamais connu auparavant. Je n'ai pas écrit pendant quelques jours, je n'aime plus écrire à la main et lire ce que je ressens ne me tente pas. Cela fait des années que j'écris, et ça change quoi? 
Penses-tu que je soi une femme insatisfaite? 
Ton briquet ne me quitte plus.
C'est bien, j'ai un homme comme tout le monde! À quarante ans, avoir le sentiment de rencontrer le véritable amour, ce n'est pas mal. Je dois cesser de te demander de venir me voir, je ne dois pas t'étouffer. 
Je dois retourner au début de notre histoire, te dire des messages gentils et attendre. 
Intérieurement, je me refuse à la routine de tout le monde. 
Je veux vivre, aimer, sans barrière! 
Il paraît que c'est ainsi dans le début d'une relation, il faut attendre. Se contenter de quelques jours de rencontre dans le mois. 
J'ai peur de sentir ma vie s'échapper. 
De moi vers toi, "l'espoir est une terre lointaine."
Je pense que nous devrions prendre le temps de discuter sérieusement tous les deux, c'est important.
J'aimerais être dans tes bras en ce moment. Mes yeux se posent sur une revue et je lis le titre de l'article à voix basse qui m'emporte bien vite près de toi: 
"seul celui qui vous respecte vous aime. Les autres ne veulent qu'abuser de vous." 
L'idée m'effleure que tu ne m'aimes pas aussi fort que tu me le dises. 
Pour moi, une histoire d'amour c'est magique, comme ces instants passés avec toi. 
Je sais que tu es occupé mais ce n'est pas de ma faute si je m'ennuie de toi tout le temps.
Aimer s'est profité de tous les instants libres qui s'offrent à nous.
Love.

.../...

Extrait de : - L. L. D. S. - Tous droits réservés ©

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, ils viennent de Mars et nous de Vénus ;)
M
C'est vrai que souvent une femme tombe plus vite amoureuse qu'un homme en général. Il a une simple attirance quand la femme est déjà bien plus avancée dans sa relation mentalement.
Sentiments authentiques
Publicité
Sentiments authentiques
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 074
Publicité