Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiments authentiques
4 février 2015

Ton cœur souffre ?

1486545_682203941818886_1595113805_n

Tu aimerais que ton cœur reste intact?
Tu souhaiterais le mettre en sécurité, dans un lieu sur?
Alors ne le donne pas!
Pas même à un chien
ou un chat
ou un poisson rouge.
Enveloppe-le dans de petits plaisirs futiles.
Évite tout type d’attachement,
ferme-le avec des milliers de serrures,
met-le dans le congélateur:
 sois certain que là il ne se souffrira pas.
Il deviendra incassable,
impénétrable.
Tu sais comment il s’appelle cet endroit ?
L’enfer :
Un lieu où le cœur est totalement gelé froid et sans vie.
Mon ami quelle que soit la chose qui t’es cher,
ton cœur, tôt ou tard il souffrira,
mais ce qui fait du bien dans le malheur,
c'est un cœur plein de courage,
un cœur qui persévère,
parce qu’un cœur qui souffre est un cœur qui vit,
c’est un cœur qui dit :
c’est vrai j’ai mal, mais je vais guérir. ….
Alors mon ami veux-tu toujours mettre ton cœur en sécurité ?

 

(Trouvé sur le net)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sentiments authentiques
Publicité
Sentiments authentiques
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 073
Publicité