Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiments authentiques
16 mai 2015

Le passé ne s'efface pas.

            

000

Je viens de tourner une page de mon journal intime. Pour me sentir vivante, j'ai besoin de venir me raccorder à toi quelques minutes avant de poursuivre. Une symphonie gracieuse parvient dans tout mon être, un souffle silencieux me mène à l’intense.
J’aime imaginer, en caresse, tes irruptions fortuites dans mon jardin secret. Face à la couleur indéfinissable de mon paysage préféré, tu sais oser ma flânerie sur la douceur de ta paume, celle qui dévoile une subtile évasion. Aux couleurs de ton décor, j’aime m'approcher de toi dans un échange hautement charnel. Ivresse intense, accorde-moi une autre danse.
Douce muse lascive, mon corps se taille dans le tien dans une sensualité extrême qui excelle notre jouissance. Nous frémissons, nous chavirons à l'inconditionnel touchant une convoitise passionnée. Nous émanons, nous découvrons un nouveau ciel, le neuvième ciel. Nos désirs accentuent la chaleur brûlante de notre peau à notre intimité partagée. Dans une tendre escapade, Envoûtés, abandonnons-nous avec délice en se laissant tous les deux voguer sur le fleuve d'une alchimie voluptueuse.
Tu es ma terre d'exil, un jardin du paradis. J'aime humer ton être en appétit. Ton fluide, ton regard, tout de toi possèdent l'éveil du désir. Entre murmure et soupir, à jamais je viendrais me blottir au creux de ton épaule réconfortante. Pour toi, je serais le vent qui ouvrira toutes tes fenêtres. Chevalier de mes rêves, je dépose sous tes yeux enchanteurs des baisers de braises sans aucune trêve, à la rosée de mes lèvres.
J'ai besoin de ton corps sur ma peau!

Entre mes mains j'affectionne le temps de vivre dans une similitude quotidienne, de mon journal intime à ton corps exquis. Le temps s'allonge dans l'espace. Je voudrais vendanger un avenir sans limite dans une étendue éclatante, abolir le froid qui coule dans mes veines et remplir tous les espaces de ta chaleur.
Approchons-nous, apporte-moi le temps d'être à toi. Sous l'obscurité, ne laissons pas le silence s'enserrer. Immodérément laissons-nous nous choyer. Si tu le veux bien, regroupons les étoiles d'une infinie sagesse et allons nous installer sous la voûte céleste. 
S'il te plaît, approchons-nous vivement. Sans ta présence, ton effeuilleuse favorite bascule doucement.

Dis, combien de maux me faudra-t-il pour entendre mes mots jamais prononcés?
Pour combler les heures qui passent, le temps est venu de te parler de la laideur des sourds. Le passé ne s'efface pas. Je vais rembobiner le film de ma vie, ramasser les petits cailloux blancs laissés sur le chemin, retrouver mon enfant intérieur pour le guérir, lui donner sa place, l'aimer. Le parcours va être difficile. Les blessures sont secrètes mais je veux réussir à transformer les souvenirs en meilleurs souvenirs. Chaque personne a une façon unique de ressentir et d'assumer la souffrance. Un jour, je prendrais conscience réellement que l'enfant intérieur fait partie de moi. Un jour, je n'aurais plus besoin de suivre ces cailloux. Je me demande ce que penserait l'enfant que j'ai été, si il rencontrait un jour l'adulte dont je suis devenue?
J'aimerais pouvoir reconstituer toutes les émotions du passé et pouvoir les guérir définitivement. Je vais me libérer à tout jamais, par une lettre symbolique que je ne donnerais jamais, adressée aux personnes qui m'ont blessé à tire-d'aile. Une bouteille à la mer pour chacun, me permettra de me libérer et de retrouver enfin tous mes rêves qui m'ont été arraché trop tôt.

 

- L. L. D. S. - Tous droits réservés ©

Publicité
Publicité
Commentaires
Sentiments authentiques
Publicité
Sentiments authentiques
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 073
Publicité