Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiments authentiques
27 février 2014

Le désir est un instant magique.

1005916_755419231154503_2020910077_n

Comment trouver les mots sans te parler de mon cœur, pour ne pas te voir fuir vers l'instant que je redoute. Je n'ai qu'une seule envie, celle de te garder le plus longtemps possible. La nuit dernière, je t'ai regardé dormir pendant plus de deux heures. J'ai couvert ton corps nu pour que tu ne prennes pas froid. Ton visage, tes yeux clos, ta respiration étaient à quelques centimètres de mon âme. Il est doux d'avoir l'impression de posséder l'amour quelques minutes.

Cette nuit à une heure trente-huit minutes, un ange m'a parlé:

"offre-moi les notes de ton jardin secret et je t'offrirai chaque nuit une douce ballade vers les plus beaux paysages des cieux."
"Près de toi, je vole. Tu me transportes sans nuages et sans vent, auprès des rayons du soleil brûlant et chaud. Mon rêve s'illumine de désir pour te plaire. J'aime sentir tes formes se durcirent sous ma peau. Mon univers affectif devient comme un ciel étoilé aussi bleu, aussi pur et éclatant de richesse comme une étoile filante. je deviens une femme épanouie par l'unique plaisir que tu déploies se moquant de tout être terrestre. Prêt à m'enlever comme un célèbre ancêtre, je me blottis contre toi, je frissonne quand tu viens caresser ma peau nue. Tes mains délicieusement rudes, glissent au fond de la fontaine, et remontent avec délice vers les pointes sensibles. Je te sens vibrer par une puissance inconnue. Ta sensualité, Ta sensibilité se déchaînent me laissant l'ultime certitude, avec désir et envie, décoder un seul message. Au creux de mon oreille du passé au futur, jour et nuit me laissant une douce présence, pour toujours m'aimer, le plus silencieusement possible."
"Merci de m'aimer Jeanne, mon trésor, ma lumière. Viens, chevauche-moi et dirigeons-nous tous les deux vers les plus beaux pays du monde!"

Lequel de nous deux est vraiment idiot, Paul-Antoine? Aujourd'hui je suis sans nouvelles de toi mais je sais, ce n'est que ta façon bien à toi de me faire croire que tu ne penses pas à moi... 
À tes côtés, j'ai atteint l'ultime sommet. Sur mon téléphone j'ai enregistré ton nom dans mon répertoire: "Ange du ciel".
En ne changeant absolument rien de toi, demain je t'aimerai encore plus fort qu'aujourd'hui même si mes réactions te seront difficiles à vivre. Tes choix ont mis mon cœur à rude épreuve, mais je tracerai toujours un chemin pour aller plus haut. 
Ne pas savoir qui je suis, quel sera mon rôle dans notre histoire, reste la pire chose qui puisse m'arriver. 
Il faut une défaite pour savourer une victoire, paraît-il. Un jour je sais, je me réveillerais et je réaliserais pour en finir, que le verbe aimer résiste à tous les temps. Dans dix ans j'aimerais un homme, sans être déchirée. 

.../...

Extrait de : - L. L. D. S. - Tous droits réservés ©

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci :)
M
Ce passage est très beau :)
Sentiments authentiques
Publicité
Sentiments authentiques
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 074
Publicité