Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiments authentiques
18 février 2014

Vivre, pour le meilleur.

1536532_376533602483293_768785125_n

Par à-coups, je digère une année qui vient de s'envoler par la fenêtre, vers un ailleurs inconnu.
Un petit regard à la source sur le tableau du présent et me voilà à penser à ton départ, à ton au revoir devant la porte d'entrée. D'une immense joie et d'éclats de rire, nous aurions dû enregistrer nos moments souvenirs de nos instants intimes. L'instant unique où j'aime me poser au milieu de ton corps...

Ce soir, j'aurais visionné notre dernier moment, en boucle, pour me faire grand bien. En échange j'accueille, contre ma ténacité, ton long trajet vers mon approche. Même si ta petite musique du silence vibre à cadence dans mes veines, tu restes en mon cœur. Par télépathie, oserais tu songer te sentir trop concerné dans mes pensées intimes, ce qui t'empêcherait de t'avancer vers moi? Connectés à une communication authentique, j'entends ton silence se transformer en petite chenille colorée au fond de mon grenier, bientôt de petits papillons voleront plus bas pour me chatouiller le ventre.
Te souviens-tu de notre envie de danser sous la pluie? La douche à l'italienne de l'hôtel nous attendait impatiemment mais notre envie d'évasion à se câliner, sur l'immense lit blanc, était plus intense.
Ta présence dans tout mon corps, je voudrais réitérer chaque seconde, en savourant le plus possible, le chemin du plaisir vers l'intimité de l'amour. J'ai très envie de frissonner à tes côtés. J'aime à croire qu'il existe un espoir sur la planète bleue, un passage pour te retrouver près de moi. Un gros stock d'amour coule au bout de mes doigts et attend de s'épancher sur la douceur de ton corps.
Si tu ne te trouves pas les minutes, si ce n'est plus, d'être dans la pièce à me faire ressentir tes vibrations dans le creux de mon oreille, je ne deviendrais plus rien. Faire l'amour avec toi réconforte tous les battements de mes instruments, pour poursuivre mon chemin. Mes mots aussi ne deviendraient plus rien. Ils sont un tout pour éveiller les jouissances de la vie. Pour toi, je serais toujours libre.

J'observe l'horloge du salon, seul le tic-tac est présent et dans une seconde d'éternité je trouve l'amour terriblement triste et en même temps si fantastique.
À part le plaisir de parler de nous deux, une seule promesse, un seul souhait, j'ai ce soir, le moral dans mes chaussettes. C'est un excellent signe du destin, elles sont roses! Dans un temps qui défile à grands pas, je vais positiver en pensant agréablement.
Ce ne sont pas les coups que j'ai reçu qui présentent un poids, mais juste ceux auquel j'ai survécu et ont fait de moi ce que je suis devenue aujourd'hui.
Lili mon amie, est venue me rendre visite ce matin. Ma Lili elle est un peu comme la chanson de Pierre Perret, elle aime la liberté et la fraternité et son enfant qui naîtra un jour, aura la couleur de l'amour. Pour remonter mon moral, ma Lili a dit que j'étais une âme forte qui a réussi à continuer de mener un combat de générosité et d'amour, malgré tout ce que j'ai traversé à la nage. Ses pensées m'aideront à actionner le démarrage de mes révélations prochaines.
Avec le petit nombre de mes amis, avec ma petite famille, avec toi, j'ai l'impression d'être quelqu'un de bien. Même si, à cet instant précis, j'ai l'impression de n'être qu'un amas d'atomes éphémères quand tes lèvres ne viennent plus effleurer les miennes.
J'aimerais tant entendre cheminer ton choix de rassembler tous les morceaux de ma vie traînant ici et là dans la chambre vide puis les jeter par la fenêtre, en me disant tout est terminé, le premier jour de ta vie démarre ici dans notre chambre d'hôtel.
Une de tes phrases me revient en mémoire, "dans la vie il ne faut pas lutter, il faut oser."
Demain, avec force, je vais oser continuer à suivre les empreintes de mes routes du passé, pour un meilleur.

Oui, vivre pour le meilleur.

 

Extrait de : - L. L. D. S. - Tous droits réservés ©

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour moi, dans le sens de cette pensée, cela voulait dire, rien ne sert de combattre, il faut savoir franchir le pas...
M
Oser pour moi fait partie de la lutte...
Sentiments authentiques
Publicité
Sentiments authentiques
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 074
Publicité