Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiments authentiques
10 janvier 2014

Un plus un, égale un.

 

1505157_462298987210018_739795363_n

A présent, le soleil s'incline sur un ciel d'azur. Sans ta présence, un profond silence règne dans mon cœur solitaire. Tout autour de moi le paysage est fade, sans relief, alors que ton regard invisible illumine mon début de soirée. Je me laisse bercer par l'inspiration que tu provoques et je me sens remplis de toi comme par la douce chaleur du radiateur de mes sens. Tu combles l’instant vide qui me tient lieu de cache-nez.

Mon journal intime en main, une petite laine sur les épaules m'apporte un peu de réconfort. La fraîcheur de ce début d'été m’engourdit  mais qu’importe, je laisse ma porte grande ouverte dans l’espoir que tu en franchisses le seuil.
Je gèle et la pensée de t’avoir près de moi rivalise avec la froidure. A l’intérieur de moi, je brûle de désirs et tu n’es pas là.

Lorsque nous emboîtons dans un peau à peau tendre, je suis soumise à une force obscure qui me pousse au dévoilement total, au fantasme de la fusion extrême. Un plus un, égale un. Je ferme les yeux et je me vois encercler ton corps comme la nuit enveloppe la bougie éclairant nos gestes mélodieux.
Laisse-moi t'installer confortablement au bout de ma plume. Laisse-toi aimer, caresser et attendrir. Ne nous lassons pas de nos bras chargé d’émotion.

Un seul motif me pousse à continuer d'entreprendre ce long voyage vers l'intimité: pouvoir reluquer droit dans les yeux le soleil de la vie d'un amour sans limite. Un amour qui durera tant que le soleil illuminera la terre.

 

 

Extrait de : - L. L. D. S. - Tous droits réservés ©

Publicité
Publicité
Commentaires
Sentiments authentiques
Publicité
Sentiments authentiques
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 074
Publicité