Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiments authentiques
15 janvier 2015

Peut-être est- ce seulement une pause entre nous?

ANGE3

 

Mais moi je ne veux pas de pause entre nous!

Je pose la pause sur la planche et je gomme deux lettres sur la page blanche.

De ton "peut-être" en capital j'en fais un pti être mieux qu'un rival.

Un pti être tout chaud, tout doux et tendre

Toujours présent dans mon petit cœur.

Le bonheur n'a pas besoin d'histoire à chaque fois.

Le bonheur c'est toi, c'est moi, ce sont eux;

C'est la vie à chaque minute.

 La pause, c'est la séparation qui ne décline pas son identité.

La pause ce n'est pas le miracle.

C'est la fuite, faut sortir les parapluies

Il n'y a plus de regard les dés sont jetés sur le trottoir.

Tu sais bien, l'amitié comme l'amour n'a rien de magique.

Il faut toujours accorder ses violons

Et plonger dans une concrète réalité.

Attends, j'enfile la bouée avant de plonger!

Pti être j'ai mal au ventre, comme tu me manques.

Tu n'as plus envie d'aller au fond des choses,

Plus envie de me parler, c'est cela?

Ne laisse pas mes ailes s'érailler

Prends du recul, sort de l'impasse

Ne tremble pas, regarde-moi je t'ouvre les bras.

Hé pti être souviens-toi, tous les deux c'était pour l'éternité

Et d'un samedi soir après l'orage

Un coup de baguette et hop!

Notre relation est en jachère.

Pour combien de temps dis-moi?

Une semaine, deux semaines;

Un mois s'est compliqué à mettre en œuvre.

Viens, entre dans la pièce je suis là.

Laisse-moi le temps d'émerger vers un désir plus brillant

Je te laisserais le temps de la mise en lumière.

Ce n'est pas le temps de partir pti être;

Le break s'amuse trop bien au manque de communication.

 

Extrait de : - L. L. D. S. - Tous droits réservés ©

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien souvent aussi, vous avez raison Marc. <br /> <br /> Merci de votre commentaire.
M
"Pour masquer la peur d'aimer, nous mettons souvent en place des stratégies de fuite."
L
Il arrive certaines amitiés qui demandent une pause Opaline. Ma vie n'est pas monotone vous le savez bien lol <br /> <br /> À l'heure d'aujourd'hui, j'aime à penser que ce n'est pas les amis qui comptent dans la vie mais plutôt la vie qui compte dans les amis.<br /> <br /> Belle fin de journée à vous.
M
Les pauses, ça peut faire du bien dans le domaine professionnel, dans des activités précises, on repart avec plus d'envie plus tard. Mais en amour, elle est plutôt synonyme de doute et incompatible avec l'amour (si les deux êtres sont bien libres dans leur relation au moment où on parle, je veux dire si l'un des deux par exemple n'est pas en train de quitter son ex compagnon / compagne avec des enfants à la clé etc)<br /> <br /> En amitié, je ne vois même pas comment utiliser la pauses lol<br /> <br /> Belle soirée :)
L
Tu as raison, rien est trahi. Par contre en amour comme en amitié, je pense qu'il est important de fixer une date pour le moral du receveur afin d'éviter toutes les remises en question qui viennent frôler l'esprit. <br /> <br /> On ne sait jamais de quoi sera fait demain, pourquoi assombrir la vie avec une pause lorsque l'on pense avoir rencontré son Autre? Le dialogue, le partage, la joie d'être deux est important dans toutes relations, enfin ce n'est que mon avis.<br /> <br /> Je sais il faut aussi faire confiance à la vie, elle est mon amie ça tombe bien :) <br /> <br /> Je suis très contente de te revoir par ici, tu me donnes même l'idée d'écrire un texte sur l'attente ;)
Sentiments authentiques
Publicité
Sentiments authentiques
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 073
Publicité