Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiments authentiques
23 décembre 2013

Silence, je pense..

1463894_753386774674879_143292556_n

Il y a eu tant de silence entre nous ces dernières semaines, pas un souffle de mot, pas d'oiseau chantant sur la branche d'arbre au fond du jardin. Aucun retour en arrière, aucune image, il ne reste presque plus rien dans le silence autour de moi. Penses-tu qu'il existe des personnes qui ne connaissent pas l'amour?

Parfois je rêverais de ne pas avoir de souvenirs. Quand les frissons me parcours tout le corps, chaque jour suffit sa peine à souvent restait ma devise. Penses-tu qu'il est facile de prendre un chemin, vivre au présent, rencontrer un être inconnu et sans baguette magique, respirer le désir?

Silence! Je pense.

Je ne réussis pas à rester silencieuse, face à toi. Je me demande comment fais-tu pour gérer les ombres de ton passé.

Si l'éternité et l'amour se convergent, je voudrais continuer à me sustenter de ton image présente, dans la douceur d'hier. Le silence viendrait refléter une douce improvisation sur le merveilleux miroir qui est en moi comparable à un merveilleux calice, descendu du ciel.

Comme il serait bon et doux d'avoir la capacité de toujours sourire. Gourmande et polissonne, je roucoule à venir m'abreuver d'eau fraîche sur tes lèvres.

J'entends le mistral sifflait à travers la fenêtre, je l'imagine joyeux de venir huer son souffle à l'amour des amants, pour qu'ils se blottissent plus vite l'un contre l'autre. 

Dieu, comme il me manque...

Ce soir mes idées semblent n'avoir aucune suite, je divague. Muselée dans ton silence endormit, tous les soirs, je rêve de te revoir, déposant à tes pieds un bouquet parfumé de roses baisers. Dans mes plus beaux voyages, j’affectionne le temps en déchiffrant des milliers de nuages, au parfum des sens du jeu de l’érotisme. En théorie, je n'ai droit qu'à ce statut à pouvoir appliquer librement. Mais qu'en est-il de moi?

Mes envies sont attisées, les minutes trottent sur le cadran de l’horloge me faisant découvrir tous les plaisirs de l’amour à deux. Sans faiblesse, ma bouche ose s’offrir à toi. Parenthèse merveilleuse, je suis toujours comblée et heureuse. Sublime démesure de tes étreintes qui me rassurent, te voilà saint devant le goût de mes seins dans une longue chevauchée. 
À l'unisson, j’en perds la raison quand dans l’air s'égare soudainement des frissons plaisirs, jusqu’au bout d'une éternité. Aimant être séduisante sur le goût de ta peau satinée, je me demande soudainement combien d'heures passées sans toi, la lune restera mon amie. 

Le monde s’éveille déjà. Je sais, demain arrivera à grands pas. Délicieuses gourmandises, pour toi, mes lèvres deviennent encore tendrement éprises.

 

Extrait de : - L. L. D. S. - Tous droits réservés ©

Publicité
Publicité
Commentaires
Sentiments authentiques
Publicité
Sentiments authentiques
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 073
Publicité