Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiments authentiques
20 décembre 2013

Je t'écris et je te panse.

je t ecris et je te panse

Seule, je rejoins le cœur de ta légende. Je viens écrire mes maux doux et je prie le jour de ne jamais revenir. 
J'ai de moins en moins peur du noir que de ta réminiscence. À cet instant la vie est moins pire et là, tout le monde se fout de mes raisons de célibat. Pour un meilleur confort, je viens replier mes jambes sur moi-même et l'idée de me comparer à une missionnaire de l'amour dans mes rêves pimentés, me fait sourire agréablement. 
Je te désire toujours avec la même ardeur, jusqu'aux moindres parcelles que tu possèdes, d'apaisantes et de délicatesses. Je n'ai pas envie de te rendre à ton éternelle solitude pour avoir le choix de choisir un autre plus présent. Et je ne veux pas t'échanger pour une ou deux fautes que nous avons commises l’un ou l’autre.
Je viens ce soir réclamer tes mots avec ton enveloppe charnelle haut et fort. L'enveloppe qui te fait aimer les tiens d'un amour protecteur en leur offrant la beauté de pouvoir te toucher et te ressentir . Je veux rester celle qui te fait goûter tous les plaisirs de la vie, sentir le parfum des roses ou ressentir la joie d'un acte accomplit et savoir que tu es là. Te regarder toucher, parler, rencontrer des êtres, te désunir ou te rapprocher à chacune de tes vibrations terrestres ressenties ou, t'observer te réjouir, essuyer tes pleurs, faire fuir tes peurs...
Ce ne sera jamais trop. Je te voudrais toi unique, avec tous tes soucis de reconstruction sentimentale et corporelle. Mon bonheur moelleux, sera celui d’être ta jardinière et à toutes les rosées du matin dont la vie veuille bien m'accorder, je porterais à ma vue ta transformation avec la même fierté portée sur mon fragile bougainvillier qui renaît à la vie. 
Ainsi, j'aime aimer. Tu fleuriras comme les sourires que nous échangions complices pour me rendre toute joyeuse mais surtout plus que jamais, je n’oublierais pas notre dernier rendez-vous dans un charmant hôtel quand une nuit sans tendresse viendra me tenir en veille.

Tu vois, pas à pas le manque de toi devient physiologiquement faible et l’amour continue toujours un chemin physiologiquement fort.
Crois-moi, je fais tout ce que je peux pour que mon amour et moi ne te dérangeons pas.
Je te regarde à la dérobée, je mets mes yeux et mon âme dans tous les espaces où je voudrais déposer mes baisers, je me surprends même à te sourire lorsque tu me tournes le dos.
Si les écrits des femmes apportent une vision féminine particulière, je me demande pourquoi la plupart des hommes passionnés critiquent l'écriture féminine en constatant de piètres mots quand elles viennent s'exprimer sur la passion... 

Enfin. Je m’égare comme tous les soirs, je ne cesse de passer mes nuits à courir après mes rêves. Depuis ton départ je crois crever de froid. Un œil sur mon portable, lui il n’est pas en silencieux et soudain, je me demande si l’amour à un cœur?

 

Extrait de : - L. L. D. S. - Tous droits réservés ©

Publicité
Publicité
Commentaires
Sentiments authentiques
Publicité
Sentiments authentiques
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 073
Publicité