Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiments authentiques
20 décembre 2013

Inconditionnel.

https://www.youtube.com/watch?v=3MmuiWdQQ6I

 

1425662_544078758993526_501245961_n

 

 

"Oh non, ai-je été trop proche?
Oh, ai-je réellement vu ?
Ce qu'il y a vraiment à l'intérieur
Toutes tes craintes
Tout le linge sale
Ne m'ont jamais alertée une seule fois

Inconditionnel, Inconditionnellement
Je t'aimerai inconditionnellement
Il n'y a plus de crainte à présent
Laissons-nous aller librement
Je t'aimerai inconditionnellement

Alors viens comme tu es à moi
Je n'ai pas besoin d'excuses
Je sais que tu es digne
Je prendrai tes mauvais jours comme tes bons
J'avance à travers cette tempête
Je le fais parce que je t'aime, je t'aime

Inconditionnel, Inconditionnellement
Je t'aimerai inconditionnellement
Il n'y a plus de crainte à présent
Laissons-nous aller librement
Je t'aimerai inconditionnellement

Ouvre donc ton cœur et laisse les choses se faire
Ouvre ton cœur et laisse les choses se faire
Ouvre ton cœur et laisse les choses se faire
Ouvre ton cœur
L'acceptation est la clef pour être
pour être réellement libre
Feras-tu pareil pour moi ?

Inconditionnel, Inconditionnellement
Je t'aimerai inconditionnellement
Il n'y a plus de crainte à présent
Laissons-nous aller librement
Je t'aimerai inconditionnellement.."
Publicité
Publicité
Commentaires
Sentiments authentiques
Publicité
Sentiments authentiques
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 072
Publicité