Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiments authentiques
8 décembre 2013

Aérodyne.

9083_203976903093816_1785024962_n

Viens, laisse-toi emporter vers le plus tendre paysage parcouru et admiré. Je pense à toi et je ne peux m’empêcher de t’imaginer nu.
D'un battement d'ailes plus lourd que l'air, je suis près de toi. 
Je caresse ton corps et sentir le grain de ta peau s’éveiller par ma douceur nous emporte vers une communion où nos jeux libertins, nos fantasmes à nos positions favorites, deviennent un raffinement divin. 
Se faire l’amour royalement en parcourant librement toutes nos zones sensibles, devient avec élégance une friandise favorite comme un fruit vivant savouré par nos langues. 
Sur les ressorts de notre désir commun, avide de ton sexe, j'aime fixer cet instant. 
Je devine mes seins tendres comme une rosée matinale, frémir tout contre ton ventre. 
Vers nos lèvres voyageuses nous prenons de l'attitude, je viens me blottir tout contre toi fiévreuse à la douceur de ta main qui aime me parcourir généreusement. 
Ton souffle chaud au bord de mon amande exquise me pénètre d’une sensualité débordante dans mon antre crémeux de jouissance jusqu'à la délivrance. 
Un aller simple à garder en mémoire jusqu’à notre tout prochain voyage mon Émile, un peu comme un partage d’une longue nuit d’étreinte, concentré assouvit d'un désir et plaisir inimaginable au-delà de l'infini. 

 

- L. L. D. S. - Tous droits réservés ©

Publicité
Publicité
Commentaires
Sentiments authentiques
Publicité
Sentiments authentiques
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 073
Publicité